Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

 

Encore une fois, nos membres ont fait des merveilles durant l'été.  Notre table des créations était plus que bien remplies par ces œuvres !

 

 

Ici, on voit Odette M. tenant quelques-un des toutous qu'elle a tricoté durant l'été. Il y en avait bien une quinzaine. 

 

Odette, nous les offre pour offrir aux organismes qui s'occupent de petits soit la Fondation de la Visite ou Entre-Parents.  

Monique G. a réalisé un bonnet pour les dames ayant une chimiothérapie au crochet et trois bonnets de bébés naissants.  

Elle les offre pour l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Louise R. a confectionné ce magnifique coussin au tricot, c'est pour sa petite-fille.  Je suis certaine qu'elle va en raffoler !

 

Rollande B. et sa fille ont tricoté tout l'été des bonnets, des petits ensembles de bébés, des couvertures, et j'en passe pour offrir aussi à nos oeuvres humanitaires.

Wow, elles sont vraiment productives !

Voici également des pantoufles que Rollande B. et sa fille ont tricoté avec de la laine Phentex.  Il y en avait trente paires autant pour enfant que pour adulte.

Ici, au Québec, ces modèles de pantoufles sont bien populaire, il rappelle le souvenir de notre enfance !

Voici deux foulard que Suzanne A. a tricoté.  Ils vont servir à faire du tricot urbain, on va décoré le parc avec, l'été prochain pour le centenaire de Montréal-Nord.  Après l'événement nous pensons les offrir à l'Itinéraire, c'est une association qui  aide les itinérants de l'Ile de Montréal.

 

Voici un foulard que Nicole P. a tricoté au couleur des CFQ ainsi qu'un bonnet de bébé.  Le foulard servira a représenter les CFQ...

 

Pierrette G. a tricoté ces charmantes pantoufles de bébé.  Elle m'a dit qu'elle me donnerait le patron pour le blog !

 

Pierrette G. a brodé cette jolie gerbe de fleurs en bourgeons sur un sac de tissu !

 

Voici l'album de scrapbooking que je viens juste de terminer, il contient 40 pages de plastiques !  Voici la page dont je suis le plus fière, à gauche.  J'ai utilisé des lettres d'un vieux jeu de scrabble et des cartes à jouer....

 

Voici des porte-aiguilles que j'ai fabriqué cet été.  Je vais les vendre et les profits iront à OLO.  J'aimerais bien qu'on ait trois bébés cette année.

 

Et voici pour terminer, mes premières oeuvres en Rainbow Loom....

Par: Madeleine Geffard  

 

  

Balle - ligne triple

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de belles choses pour de belles actions !!!! bravo à toutes !!<br /> bizzz et belle journée il est encore tot chez vous !!
Répondre
C
Toi aussi passe une belle journée....<br /> Amitié<br /> Madeleine
L
Superebes créas .J' adore les personnages d ' Odette.M., pourrais-je avoir le tuto , pour le faire pour ma Fille handicapée , qui les collectionnent .Merci
Répondre
C
Ça fait plusieurs fois que je lui demande les patrons, mais elle me dit toujours qu'elle les trouve sur internet. Je vais encore lui redemander. :-)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
P
bravo pour toutes ces belles réalisations. C'et superbe et on voit le soin que chaque participante a apporté à son oeuvre. Bises
Répondre
C
C'est vrai que c'est fantastique, c'est tout en leur honneur...<br /> Bisous
J
Félicitations à toutes les participantes c'est très beau
Répondre
C
Magnifique, oui !<br /> Bisous
G
Bravo à toutes ces dames et ton site est toujours une source de bonheur et de renseignements... Merci beaucoup. Si chaque cercle de l'Association avait un blog comme le tien, on serait aux oiseaux.... Gisèle
Répondre
C
Je suis d'accord, j’aimerais bien voir ce qui se fait ailleurs !!!!<br /> Passe une bonne journée
M
MAGNIFIQUES, quand j'étais petite et moins âgée, les pivoines, on les appelait œillets...c'est vrai que maman n'était pas contente que l'on vide la boîte de Kleenex...qui étaient de différentes couleurs dans le temps...autre temps, autre nom...
Répondre
C
C'était pareil pour moi et mes deux soeurs.... mais on s'amusait...<br /> C'était l'bon vieux temps !<br /> Bisous
G
hello de belle creations bisous
Répondre
C
C'est bien vrai !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
De beaux ouvrages, bravo à toutes
Répondre
C
En plus, la plupart des choses vont être offerte a un organisme d'aide..... je trouve les dames vraiment généreuses...<br /> Bises
M
Tout est bien joli. Bravo à toutes !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
C'est épatant, ce qu'on peut faire de nos dix doigts !<br /> Bisous
A
Vous avez toutes terriblement bien oeuvré pendant l'été !! Bravo ! J'aime beaucoup aussi ta page de scrap !! Douce soirée !!
Répondre
C
Ha merci, j'en suis tellement fière....<br /> Bisous, Madeleine
F
c'est super sympa et adorable , bon a-midi!<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
Merci, moi, j'essaie juste de rendre justice aux dames qui ont fait un si beau travail !<br /> Bon dimanche
K
Et bien ; vous avez beaucoup travaillé ; c'est super beau :*)
Répondre
C
Les dames m'ont vraiment surprises, il y avait pas mal de choses !<br /> Bisous