Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

Nous commençons,

nos activités gratuites

par une conférence demain. 

 

Parents et amis(es)

sont invités.

 

 

 

 Osez

 

 

Cette conférence aide à briser les tabous sur le vieillissement et aider les femmes à vieillir en santé. Certains sujets portant sur la santé des femmes et ayant un effet sur le bien-vieillir dont les problèmes de mémoire, de sommeil, d’incontinence, d’audition ou des effets secondaires des médicaments pourront, par exemple, être abordés. 

Durée de la conférence :  90 minutes

Quand : Mercredi, le 24 septembre 2014
à : 13:hrs
Où : 10660, Boul. St-Michel  (chalet dans le parc Oscar)   

 

Coût :

 

GRATUIT

 

 

Balle - ligne triple

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello c est un peut loin pour moi hihi mais j ai eu une conference comme celle la il n y a pas tres longtemps ici pres de chez moi bisus
Répondre
C
J'en était sûre, c'est le genre de sujet qui touche le monde entier....<br /> <br /> Bisous
G
Tu fais toujours un aussi beau et bon travail.... Tout est intéressant et instructif... Bravo à toi et à ton cercle.... Dommage que ce soit si loin car je viendrais faire partie de ton cercle... Gisèle
Répondre
C
Moi ausssssssssssssssssssssssi, j'aimerais bien que tu fasses partie de mon Cercle, c'est les femmes de Mirabel qui trouverais ça triste de te perdre !<br /> Bisous<br /> Madeleine
N
J'espère que vous partagerez un cours résumé de cette rencontre. Par la même occasion, pourriez vous me dire qui va animer celle-ci. Cela serait intéressant que j'en parle avec mon Cercle de St Canut, pour en faire une. Félicitation toujours intéressant vos activités.
Répondre
C
Bonjour, je vais aller faire un tour mais je ne resterais pas. Je vais demander a quelqu'un pour le résumé.... pour les infos aussi et je vous les ferais parvenir. C'est toujours compliqué trouvé des conférences gratuites... Merci pour les commentaires, ça me fait toujours plaisir !<br /> Bonne Journée, Madeleine
A
Ca semble bien intéressant comme sujet et c'est bien que ce soit accessible à tous
Répondre
C
C'est bien vrai, habituellement on ne se sert pas du premier étage mais la Ville a changé les portes et à mis une pente pour personne handicapé alors on va voir si on a plus de monde !<br /> <br /> Bisous