Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

J'ai trouvé des idées

pour adapter ce que

vous avez l'habitude

de faire pour

présenter une table

d'halloween très

surprenantes ....  

 

On vous appellera

sûrement Ma sorcière

Bien-Aimée à ce

moment là !

 

 

Source de l'image : Le blog fil book

Fantôme amusant

 

Meringue qu'on a déposé à l'aide d'une cuillère, il faut s'assurer que le bout rétrécisse et tourne pour donner l'effet du fantôme.  Les yeux et la bouche peuvent se faire avec du colorant alimentaire ou du chocolat fondu et déposé à l'aide d'un bout rond ou encore avec des raisins secs.

Les doigts de la sorcière du sud

 

Faire votre trempette préférée et enfoncer 5 petites carottes pour former les doigts d'une main.  Les ongles sont des amandes effilées qu'on a coller avec la trempette... si les amandes ont de la difficulté à tenir, vous pouvez couper un peu la carotte pour faire un rebord qui la maintient.

Apéritif pour halloween

Source de l'image :  Cuisine Américaine - Culture USA

Gâteau apéritif en forme d'os pour Halloween

Source de l'image :  Cuisine Américaine - Culture USA

Os tendres

 

Faire une pâte à tarte.  Rouler la pâte pour en faire un long cylindre puis faire quatre petites boules pour mettre aux extrémités.  Vous pouvez ajouter du gros sel pour donner une saveur.

Araignées noires

 

Faire une recette de gâteau au chocolat que vous ferez cuire dans les petits moules à muffins.  Une fois cuit, ajouter de la réglisse noire pour les pattes et deux bonbons oranges pour les yeux.

Source de l'image : NotreFamille.com

recette-orthodontie-halloween-yeux-demons

Source de l'image :  Dr Goumy

Des yeux S.V.P.

 

Ouvrir une boite de litchis au sirop et mettre au centre des morceaux de pamplemousse. Ajouter un bleuet pour l'iris

 

 

Des balais de sorcières

 

Couper des morceaux de fromage ficello, y insérer un bâtonnet de pretzel.  Pour le faire tenir, il faut mettre de la ciboulette dans de l'eau bouillante, une fois que la ciboulette est amollie, vous pouvez faire un noeud autour du ficello avec la ciboulette. Il ne vous reste plus qu'à effilocher le ficello.

 Escobas de Bruja de Queso. Receta

Source de l'image :  Cocinando con Catman

Source de l'image :  Scraptus

Les momies

 

Enrouler de pâte la Pillsbury autour d'une saucisse à hot-dog et la cuire au four. Les yeux et la bouche peuvent être dessiner avec de la moutarde.

 

 

 

 par :  Madeleine Geffard

 

 

 

 

Balle - ligne triple

 

compteur installé le 3 nov 2014


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ttes ces idées merci bon samedi
Répondre
G
bon appétit hihihihi
Répondre
P
génial tes recettes ! J'adore je vais recopier tes recettes pour l'an prochain. Bises
Répondre
C
Ouhhhhhhhhhhh, je sens qu'il va y avoir de petits fantômes chez toi l'an prochain ! Bisous
G
bonjour<br /> génial ton blog<br /> je viens de m'inscrire car je m'amuse beaucoup a cuisiner avec mes petits enfants ange et lisa qui ont 3 ans <br /> tes recettes vont leur plaire a coup sûr <br /> merci
Répondre
C
Merci, ça me fait tellement plaisir quand on m'écrit quelque chose du genre. J'espère que tu auras effectivement du bonheur a suivre ce blog, mais il y a un peu de tout !<br /> Amitié, Madeleine
A
Ooooh, merci pour toutes ces affreuses et dégoutantes recettes ;-)<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Je savais bien que ça plairait à quelqu'un... Bonne journée
G
c est tres bien bisous
Répondre
C
C'est le genre que j'aime bien faire !
L
Merci Madeleine pour tous ces belles recettes. Bonne soirée! Lorraine
Répondre
C
Ça me fait plaisir, mais il faut bien dire que j'aime l'Halloween, alors ce n'est pas trop dur !<br /> Amitié. Madeleine
C
De supers idées !! je vais essayer les os tendres, les yeux et les araignées.... Merci beaucoup !!
Répondre
C
Moi aussi, les enfants mon demandé un buffet d'Halloween, les yeux sont à l'honneur....<br /> Bisous
M
Des idées super sympas. Merci pour le partage;<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Je vais sûrement essayer les litchis et les balais vendredi, j'ai hâte de voir l'effet....<br /> Bisous
M
Merci pour ces fabuleuses idées, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime les idées tape à l’œil et pas trop compliqué (surtout pour se procurer le matériel)....<br /> Bisous
K
Que de superbes idées :*)
Répondre
C
Je vais probablement en essayer quelques'unes vendredi pour le party de ma grande fille de 18 ans.... Le problème c'est que je travaille, alors va falloir que se soit du vite fait.....<br /> <br /> Bisous