Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

Sac avec chat

On a bien rigolé

avec le sac

d'halloween

de Denise M.

 

 Beau,

simple,

lumineux,

facile à faire

et surtout

adorable,

vous aussi, 

vous aurez du

plaisir à

réaliser

ce matou !

 

Matériels :

  • Un sac noir en feutre
  • Une chainette de perles dorées en plastique
  • Feutre orange et noir
  • Ciseau
  • Colle chaude ou Fil & aiguille 
  • Patron du chat (plus bas sur la page)
  • Crayon blanc pour reporter le dessin

 

Instructions :

1.  Imprimer le patron du chat. 
2.  Reporter le chat sur votre sac en feutre.
3.

Couper dans le feutre orange : 

  • 2 oreilles
  • 2 yeux
  • 1 nez

Couper dans le feutre noir : 

  • 2 petits yeux

 

4. Coller les formes que vous venez de couper aux bons endroits.
5. Coller la chainette comme montré sur le patron.   Pour plus de solidité, je vous conseille de coudre la chainette sur le feutre.

 

 

Amusez-vous bien !

 

 

Projet offert par :  Denise McDougall

 

 

 

 

Balle - ligne triple

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow joli le sac, et tu l'explique très bien. Merci
Répondre
C
Il va falloir l'essayer maintenant !<br /> Bises
A
C'est trop mignon !! Merci beaucoup !! Douce soirée !!
Répondre
C
C'est le genre de projet que j'affectionne, pas trop long et surtout beau....<br /> Bisous
M
ça rend super bien. Je trouve ce chat adorable comme tout et rigolo.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
C'est bien vrai, le seul défaut, c'est la colle chaude pour les perles, il faut vraiment les coudre, sinon ça décolle après 2 ou 3 jours....<br /> Bisous
G
holala oui il est superbe bisous
Répondre
C
Moi, je l'adore, il est superbe !<br /> Bises
M
Très joli, <br /> Merci pour le tuto<br /> Moi, c'est plutôt le tricot ou le crochet<br /> Bonne soirée, bisous<br /> mamyrose
Répondre
C
Je suis en train de faire un genre de sac au crochet avec CD et opercule (truc qu'on tire sur les canettes de liqueurs), si ça fonctionne je mettrais un tuto, pour l'instant je crois que je n'ai pas la bonne technique avec les opercules, grrrrrrrrr.... ça avait l'air si facile !!!!!!!!<br /> Bisous