Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

 

Quelques graines d'amitié,

quelques graines d'amour

et une petite graine de chance

feront de cette année nouvelle,

nous le souhaitons pour vous,

une moisson de bonheur !

 

 

Bonne et Heureuse Année

 

 

                                                               Lise Vigneault,

                                                                  Louise Guay-Meunier,

                                                                     Pierrette Guérin,

                                                                        Louise Rheault,

                                                                            Madeleine Geffard

 

quilt

 

Balle - ligne triple

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou et bonne et heureuse année 2015 à toi<br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu désires
Répondre
C
Merci à vous toutes pour vos souhaits de Bonne Année, j'espère vous retrouvez toutes en 2015 avec de nouveaux articles. Merci de nous suivre....<br /> <br /> Amitié,<br /> Madeleine
Répondre
J
Merci, je te souhaite a toi aussi et aussi aux amies virtuelle une très bonne année avec beaucoup de santé et du temps pour bricoler.
Répondre
G
Bonne et heureuse année à toutes !
Répondre
P
BONNE ANNÉE <br /> SANTÉ, BONHEUR ET JOIE<br /> à toutes les Fermières.<br /> Pierrette
Répondre
G
hello je viens de mon tout petit pays la belgique te souhaiter une bonne annee bisous
Répondre
M
Très bonne année à toutes.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
Je vous souhait une bonne et heureuse Année à tous.
Répondre
C
Bonne année à vous toutes! Plein de beaux projets
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, bisous
Répondre
L
Merci. Bonne et heureuse année à vous toutes.
Répondre
K
§§§ Bonne Année §§§ :*)
Répondre