Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

 

 

Tricot-Graffiti

 

du

 

Cercle de Fermières

 

 

Bridgeville

 


 

 

sur le bâtiment de l'Office du tourisme sur la route du quai à Percé

 

 

Pour l'installation de notre tricot graffiti :  

 

Nous voulons dire un gros gros gros MERCI à toutes celles qui on contribué au tricot graffiti que se soit tricoté, cousu, assemblé, installé.  Vous êtes toutes des femmes extraordinaires. C'est la preuve qu'en équipe ont fait des choses merveilleuses.Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce projet et du fun pour l'installation malgré la température. Encore une fois Merci milles fois du fond du cœur. C'est toute une fierté pour notre Cercle de voir nos tricots graffitis installés.

                                                         Cercle De Fermières Bridgeville.

 
 
 

Salle municipale Bridgeville

 

 
 
 
 
à Canne à Roches
 
 
 
à l'Oasis sur la rue de l'église à Percé
 
 
 

 

 

Tricot-Graffiti

 

Cliquez ICI pour voir la liste de tous les Cercles

qui ont leur tricot-graffiti sur notre blog

 

 

Vous pouvez me faire parvenir des photos de vos tricot-graffiti à geffard.madeleine@gmail.com

 

 

 

Par :  Madeleine Geffard

 

 

Balle - ligne triple

 

Écrivez-moi un commentaire, ça me fait tellement plaisir !

 

Pour voir l'ensemble des projets et des articles,

cliquez sur plan du site

 

 

Vous aimerez peut-être :

 

Pantoufles avec semelle

Nous revoir sur

Montréalité

L'Art du Fléché

 

Pour l'installation de notre tricot graffiti .Merci Marie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour j'essaie de voir les commentaires ou la liste alphabétique mais ca ne fonctionne pas je ne vois aucun commentaire .merci de votre attention
Répondre
C
Bonjour, allez sur : http://cfq-mtl-nord.over-blog.com/2015/05/tricot-graffiti-pour-celebrer-le-centenaire-des-cfq.html et c'est en bas de la page.... Sinon sur votre page il y a un encadrer après vos photos, et c'est écrit : Tricot-Graffiti, c'est ICI....<br /> ça devrait fonctionner. Amitité
E
Merci à vous d'avoir poster Ces photos sur votre blog .c'est très apprécier d'une Fermière Elyse Francis conseillère # 2 du cercle de Fermières de Bridgeville #40 féd 01.
Répondre
C
C'est normal, lorsque je me suis aperçu que je n'arrivais pas à montrer les tricots-graffitis de certains Cercles à mes sœurs pcq je ne les retrouvais plus sur facebook, je me suis dit qu'il y avait sûrement un album photo au Provincial, mais non... alors j'ai pensé que le blog pourrait les montrer et surtout en liste, c'est plus facile à trouver. Votre tricot-graffiti a eu bien du succès, on en parle dans les commentaires ou il y a la liste par ordre alphabétique et c'est vrai que l'idée de faire une fresque est sensationnelle.... Vous avez bien du talents à Bridgeville. Amitié, Madeleine Geffard