Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord


 
Même s'il y a des travaux dans le parc,
 
le bazar a lieu quand même !

 

 

Balle - ligne triple

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ca devrais etre chouette bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas avec les travaux de la Ville autour.....   moi je n'avais pas donné mon nom pcq je travaillais.  J'ai quand même été faire un tour, je mettrais des photos cette semaine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bONNES VENTES BISESSSSSSSSS
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je crois que ça a bien été somme toutes....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux bazar !! Je vous souhaite une belle vente !! Belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais avoir les résultats ce soir, je mettrais des photos cette semaine... <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />