Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

 

Le défi de mai 2014, n'était pas très évident !  
Plusieurs se sont demandé
qu'elle était le motif même une fois terminé !

Vous, est-ce que vous voyez
la jarre à farine, le rouleau à pâte ainsi
que la cuillère à mesurer ?

 

Le patron est ICI

 

par France B.
   
par Pierrette G.
   
par Monique G.
   
par Suzanne G.
   
par Odette M.
   
par Caroline
   
par Nicole P.
   
par ???
   

par Mamyrose qui me l'a envoyé par courriel puisqu'elle habite la France.
 

Mamyrose s'occupe du blog
Mailles Passion,
allez faire un petit tour...

comme le titre de son blog l'indique vous pourrez découvrir de très belle chose à réaliser !

 

 

      Le patron est ICI

 

  Par :  Madeleine Geffard  

 

  

Balle - ligne triple

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tellement pratique de préparer à l'avance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai et ça fait un mignon cadeau qui accompagne le rouleau à pâte et d'autres accessoires de cuisine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo a toutes celles qui ont participé cette année, les lavettes de ce mois ci sont très belles.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai, j'ai hâte de voir si Pierrette va continuer ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli et très original<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est mignon, quand c'est trop on ne veut pas s'en servir pour ne pas les salir....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello du jour et bonne semaine à toi, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je fais comme toi, je prépare des articles à l'avance pour les deux prochaines semaines...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies ces lingettes, j'avais vu le pot, mais prenait la mesure pour une pomme et le rouleau derrière pour un bord de fenêtre ou de cheminée !! Bon un sur trois c'est pas top !! Mais<br /> maintenat que je le sais, je les vois bien ces objets !! Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas toujours évident ! ....<br /> <br /> <br /> Bonne Journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé les trois éléments, et oui on les distingues bien!<br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> à bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, celles qui l'ont fait avaient le nez coller dessus, alors elles ont eu de la difficulté à le voir...<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ba oui je tricote je vais te le prouver tu va voir hihi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien hâte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super mignon et joli ,bonne journée !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça donne le goût de manger...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> du joli travail<br /> <br /> <br /> ha je la connais bien moi hihi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha bon !   c'est vrai que tu tricotes toi !   <br /> <br /> <br /> moi je ne suis pas très bonne ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />