Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

Nous avions demandé à nos membres de décorer une clef pour en faire un bijou.

 

 


Voici le résultat 
 

Joëlle G-M, la fille de Monique a fait un pendentif très gracieux.
   
Annie A. a transformé sa clef en porte-bonheur !
   
Monique G. a fait une jolie épinglette.
   
Nicole P. a également fait un mignon pendentif.
   
Et voici, ma clef transformé en épinglette !
   

Instructions pour faire une clef décorative :

  • d'abord de l'imagination, 
  • ensuite du vernis à ongles, 
  • quelques pierres brillantes ne seront pas de trop, 
  • de la colle, 
  • des brillants, 
  • et pourquoi pas une chainette
  • une épinglette pour coller à l'arrière
  • et ensuite ....  
  • Hum, je crois que je vais vous laisser y penser, il y a tant de choses qu'on peut mettre !

 

  Par :  Madeleine Geffard  

 

  

Balle - ligne triple

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo, c'est fou ce qu'on peut faire avec une récupération, cela fait de jolie bijou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai et ça ne parait pas que c'est de la récup....   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies clés ! bravo aux réalisatrices !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,  c'était amusant à faire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous,  Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà de bien jolies façons de détourner un objet qui ne sert plus<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai, et en plus ça fait jaser ceux qui pensent que c'est sortie tout droit d'un magasin !!!!   Bisous, Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ho j ai fait ca il y a deja quelques mois hihi mais ai je mis ma clef je ne sais pas et ma fille a cacher la sienne donc je ne peut te la montree bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage, si tu la trouves, j'aimerais bien la voir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, de belles idées aussi!!! Bon après midi , bisousssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Hier après-midi, c'était notre atelier du Mercredi : Initiation à la dentelle aux fuseaux.  Je peux dire une chose, pas facile.   On était toutes mélangées..... mais on a eu du l'fun.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oooh, j'adore l'idée et ces clefs sont devenus des merveilles ! Maintenant je sais comment recycler mes vieilles clefs ! Merci beaucoup et très belle journée à vous !
Répondre
C
<br /> <br /> Ça me fait plaisir, j'ai été voir ton site, il est formidable aussi, il y a plein d'idées, j'adore, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Marrante comme idée :*)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au lieu de les jeter, on a pensé à les embellir, mais je dois dire que ça doit être plus beaux avec les anciennes clefs !!!!    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />