Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

 

Ils sont mignons, amusants et peuplent votre sapin de Noël.
 Ces petits lutins
se font en
un tour de main !

 

Dans les jours
qui suivront,
je mettrais les projets de Noël dont nous devions avoir
en atelier hier.

 

Matériels :

  • bille de bois peinte avec un visage
  • cocotte
  • feutre
  • petites perles
  • ciseau
  • colle chaude

 

 

Instructions :

 

 
1. 
 

Couper le feutre en triangle et
le coller pour qu'il ait la forme
d'un chapeau pointu.

 

2.

Coller le chapeau sur la tête
 

3.

Coller la tête sur la cocotte.
 

4.

Couper un morceau de feutre en
lanière pour le foulard et les
deux mitaines.

 

5.

Mettre de la colle autour du cou,
puis ajouter le foulard.

 

6.

Coller les mitaines,  faites attention
à la direction du pouce.

 

7.

Coller trois petites perles,
une sur le foulard et
deux sur le chapeau.

 

8.

Terminer en ajoutant un fil
qu'on passe dans le chapeau
pour faire une attache. 

 

 

 

Atelier offert par   :  Madeleine Geffard

 

quilt

 

Balle - ligne triple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimerais bien vous dire qu'ils sont jolis mais il n'y a aucune photo!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je ne comprend pas, ils apparaissent pourtant sur mon ordi, je sais qu'en fin de semaine overblog a fait une mise à jour peut-être que c'est pour ça !<br /> <br /> Désolé, Madeleine
F
<br /> super sympa et original , bisous,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusée à les faire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une boone idée a faire avec les enfants<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, c'est pas trop long et c'est amusant.<br /> <br /> <br /> <br />