Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

Une de nos membres

a fait un village de Noël

avec des pingouins

durant les vacances de Noël.  


Elle m'a envoyé les photos

et je vous les présente.
 

 

1041-A Pingouin

Une quinzaine de pingouins se pratiquent pour le championnat de ski !



1041-B Pingouin

Une pente débutant, Hourra !


1041-C Pingouin   


Moi,

je me repose,

je vais aller prendre

un bon chocolat chaud !



1041-D Pingouin 

 

Un bras en avant,

l'autre en arrière,

faut avancer quoi,

si je veux mon chocolat chaud,

moi aussi !



Vous trouverez la marche à suivre pour faire ces pingouins en cliquant ici.

 

 

Réalisation :  Monique Geffard

 

 

Image du Blog maesha3-fetenoel2.centerblog.net
Source : maesha3-fetenoel2.centerblog.net sur centerblog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article