Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

On vous attend, ce soir pour notre réunion mensuelle, c'est l'avant-dernière de l'année, alors un petit effort !

 

Voici comment on fonctionne
 

D'abord, le local ouvre vers 18:45,  les dames aiment bien arrivées avant pour pouvoir jaser et choisir leur place.  Monique P. s'installe près de la porte et vous accueille chaleureusement. Elle vous fait signer le livre des présences et en vous remet l'ordre du jour de la soirée.  Les membres qui ont confectionné quelque chose le dépose sur la table des créations.
 

A 19:30, c'est sérieux, on commence la réunion avec une pensée,  puis notre Présidente :  Lise Vigneault nous fait la lecture de l'ordre du jour.  Suit la lecture des procès-verbaux par notre Secrétaire-Trésorière : France Beaudoin et elle poursuit avec ce qui a trait avec son poste...  ce mois-ci par exemple, on peut renouveler nos cartes de membres.
 

On poursuit la réunion avec les comités, d'abord aux Arts-Textiles : Jacqueline Geffard, nous parle des cours, des concours, etc, là c'est fini mais il reste quelques ateliers.  Elle poursuit, en nous montrant la table des créations, chaque pièce est montrée et on félicite la personne.  Par après on passe au comité Communication : c'est moi qui l'anime Madeleine Geffard.  Je nomme les membres dont c'est leur anniversaire, puis je les fait venir près de moi et on leur chante toutes en chœur «Bonne Fête».   Je sais que les française qui vont me lire, vont me dire c'est quoi ça !!!! et bien voici les paroles :
 

Bonne Fête,   Bonne Fête,   Bonne Fête à vous
 

parfois aussi, on chante :
 

C'est à votre tour de vous laisser parler d'amour,  Bonne Fête
 

On continue avec tout ce qui est communication :  prompt rétablissement, décès, invitations à des événements, sortie,  etc.
 

Suit le comité Dossier avec Pierrette Guérin,  ces sujets peuvent variés mais ils sont toujours d'actualité.
 

On  poursuit avec les Voyages et Sorties de Reine Galarneau.
 

Après on passe à la pause, les unes vont prendre un café ou un jus et des biscuits, les autres vont voir de plus près la table des créations, certaines ont des questions.
 

On sonne la clochette, puis la réunion se poursuit avec ce qui n'a pas encore été dit !
 

Le tout se termine dans la bonne humeur, on sait ce qui est attendu dans le mois et c'est ce qui est formidable parce que sinon si personne ne nous le dit, on ne sait pas tout ce qui se fait !

Si ça vous tente de venir, vous êtes la bienvenue.

 

Par:  Madeleine Geffard   

 

 

Balle - ligne triple

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un petit coucou en passant avec la pluie en normandie , et chez toi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> nous la pluie vient de cesser mais le froid revient, j'ai ressorti mon manteau d'hiver et j'ai un gros rhume, je tousse, je mouche, et j'en ai marre....   Je ne sais pas quand le VRAI<br /> printemps va se montrer....<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai des outardes (2) dans ma cour, alors c'est bon signe....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,  Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bin c est trop loinnnnnnnnnnnnnnnn bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave,  j'ai mis les réalisations des membres....  c'est ce qui est à mon avis le plus intéressant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />