Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Publié par Cercle de Fermières de Montréal-Nord

Le blog de tutolibre

 

Pour avoir des idées de bricolages, tricots, crochets et un tas d'autres sujets, il faut absolument s'abonner à ce blog ou y aller régulièrement.  A chaque jour, plusieurs projets sont affichés, on clique dessus et Hop....  on accède à un tutoriel.

Allez faire un petit tour.


Cliquez ICI


 

 

Recherche :  Madeleine Geffard

 

 

Balle - ligne triple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> kikouu<br /> <br /> <br /> si tu veux publier un lien (quand tu en as envie, et au rythme que tu veux)  sur la page FB de mdame touchatout  ?<br /> <br /> <br /> http://careli.over-blog.com/article-pour-celles-qui-veulent-rejoindre-la-page-fb-114850139.html<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème. Hier j'ai pas réussi à mettre d'image avec la photo de mon lien (carte de bridge) sur facebook, alors j'ai pas mis le lien, je ne comprend pas pourquoi facebook fait celà, on<br /> dirait un bug.....   De toute façon tout à l'heure, j'irais voir et mettre ton lien.  Bonne Journée,  bisous, Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merciiii pour la pub !!!!<br /> <br /> <br /> juste je venais te dire que j'avais liké ton blog et paf je tombe là !!!<br /> <br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> on se fait de la pub mutuellement <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'Est géniale, on est sur la même longueur d'onde !<br /> <br /> <br /> Bisous Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un très beau site, merci de le faire connaitre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, à chaque jour au moins deux idées de projets différents !<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui c'est vrai ! Il y a longtemps que je suis abonnée à ce blog. Il est génial et sa créatrice aussi d'ailleurs. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vrai, il y a toujours de bonnes idées et aussi pour tout les goûts !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hehe c est mon amie bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien oui, la plupart qui écrivez des commentaires viennent de là,  c'est remarquable,  Bonne Journée, Bisous,  Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI, MERCI, je l'ai eu...ce matin ça ne fonctionnait pas, mais ce midi...oh la la...ça y est, merci encore et bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux, je me suis posé plein de questions comment ça se faisait que tu n'y accédais pas, pcq de mon coté c'était parfait.   Bye, Bonne Journée    Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en viens, je le connais et je suis CARELI La veste mexicaine est splendide!! bisoussssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !   Je suis contente que ça te plaise, bisoussssssssssss aussssssssssi<br /> <br /> <br /> <br />
M
je m'y rends, bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas adorer, inscrit toi à la newsletter, tu vas recevoir des liens environ 2 fois par jours, et il y en a des géniale.  Bisous,  Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Malheureusement, je ne peux pas voir le site...il n'ouvre pas...snif, snif, snif...aidez-moi, s.v.p.
Répondre
C
<br /> <br /> ça devrait fonctionner, réessaie, je ne comprend pas !  Tu clique sur le mot ICI.<br /> <br /> <br /> Si ça ne marche pas, redit le moi...     Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa de lui faire de la pub !<br /> <br /> <br /> Careli est la copinaute qui m'a fait te connaitre ;-)    :*)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Géniale...   Jeudi on a eu une réunion du comité et on m'a dit de pas mettre ceci, celà, alors j'ai rien mis de la fin de semaine et là, je crois que je vais faire un peu de publicité pour<br /> mes amies...   à bientôt, bisous,  Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />