Ça va bien aller,

prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Encore cette année, des p'tits bouts choux et des jeunes viendront sonner à votre porte.

 

Soyez prêt !

 

Quelques conseils :

  • achetez des bonbons et autres gourmandises emballés.
  • si vous faites des sacs une quantités de 7 items est suffisant (une poignée).
  • les enfants aiment bien recevoir autres choses que des bonbons, vous pouvez mettre de petites gommes à effacer, des crayons, des bagues, etc.
  • si vous ne désirez pas être déranger, n'allumez pas votre lumière d'entrée.

   Saviez-vous que :

L'Halloween a été introduite en Amérique du Nord après l'arrivée massive d'émigrants irlandais et écossais. Elle y gagne en popularité à partir des années 1920.   C'est surtout à partir de ce moment qu'on retrouve sur le seuil des maisons des citrouilles décorées avec une chandelle allumée à l'intérieur.  

 

 

Des livres ou PDF à télécharger gratuitement (cliquez sur le lien) :

  1. Cahier de recettes (17 recettes d'halloween)
  2. Cahier de chansons d'halloween (9 chansons)
  3. Jeux pour l'Halloween (4 jeux)
  4. Pochoir pour citrouille (chat)
  5. Quilt citrouille (patron et instruction en anglais)
  6. Coloriage pour enfants (12 pages)
  7. Cahier d'apprentissage sur l'halloween (pour les parents ayant de jeunes enfants)

 

Besoin d'idées,

 

allez voir notre page de

 

tutoriels pour Halloween,

 

certains se font très

 

rapidement !

 

 

 

Gâteau apéritif en forme d'os pour HalloweenApéritif pour halloween

*

Pour votre plaisir, ajouter une goutte de fantaisie à votre table pour Halloween, avec pas grand chose et même un petit budget, vous arriverez à faire une table inoubliable.  Allez voir nos idées de recettes décoratives pour Halloween.

 Escobas de Bruja de Queso. Receta

 

stitching card  

par :  Madeleine Geffard

 

 

 

 

Balle - ligne triple

 

Écrivez-moi un commentaire, ça me fait tellement plaisir !

 

Pour voir l'ensemble des projets et des articles,

cliquez sur plan du site
 

 

Vous aimerez peut-être :

 

 

 Escobas de Bruja de Queso. RecetaA picture of kids before a Halloween dance pageant.

Idées de recettes

décoratives pour

Halloween

Potage à la Citrouille

et Sherry Brandy

L'Halloween au début

du XXe siècle

 

  

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ba j ai des bonbons mais si ils arrivent pas vite va plus rien rester je suis occupee a les manger hihi bisous
Répondre
C
Trop drôle ! hi hi hi, je suis pareil j'aime les bonbons ! Bisous
G
Pas de bonbons à la maison sinon je mande tout à mesure !
Répondre
C
Je suis un peu pareil...... Bisous
P
ben non, plus personne ne vient chez nous. Il faut dire que j'habite dans une impasse alors .... Bises
Répondre
C
C'est pareil pour moi, mais j'appelle ça un cul-de-sac !!!! Bisous
M
Des idées sympa, merci!!<br /> belle journée, bises!!<br /> mamyrose
Répondre
C
Pour moi c'est une journée spéciale, j'adore voir les maisons décorées. Je ne passe pas au porte ni ne l'ouvre, comme je l'ai dit dans le message précédent les enfants ne se rendent pas jusqu'à chez moi. Bisous
C
zutre, pas vu à temps ... l'an prochain il faudra me rappeler à l'ordre pour que je l'indexe assez tôt <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonne idée, on a toute nos manières de faire, mais je trouve la tienne très bonne !
C
pour les choses dont je sais qu'elles vont être publiées, je les programme pour la date (jusqu'à plus d'un an à l'avance) et pour les stocks de lien, ils sont programmés pour l'an ... 3000 mdrr, comme ça je les vois toujours, trop de trucs dans les brouillons sinon
C
Pas facile de voir tout ce qu'il y a sur les blogs, tu en vois tellement.... j’imagine aisément que tu passes des heures à trouver des trésors à confectionner....<br /> <br /> Moi aussi, j'ai trouvé des projets d'halloween pour l'an prochain, je les ais écrit sur un article brouillon d'overblog pour m'en souvenir, ça s'appelle juste idées.... quand je suis en manque d'inspiration je l'ouvre et parfois je trouve un truc qui va bien avec le mois...<br /> <br /> à bientôt